lundi 4 février 2013

"Prendre la vie comme elle vient..... "

Coucou


Alors aujourd'hui, le temps est gris comme d'hab' me direz vous mais ici on manque de soleil!!!!!!!!

bon pour remettre un peu de soleil chez moi, je vous la carte que je viens de faire pour le défi 214 du creablablablog 







voilà

Allez je vous laisse  ce soir j'ai atelier avec mon association

bonne journée et soirée

bisous

Nadine

5 commentaires:

  1. super belle ta carte et merci de ta participation
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte avec une belle harmonie de couleurs. Merci pour ta participation :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe version et très joli combo, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta carte, elle est superbe ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!